Little Marius

09 70 38 47 96 Réserver Privatiser
Newsletter
 
    Fait maison
Little Marius

On parle de nous

  • La Montagne fait un article sur Little Marius à Aurillac

    Depuis quelques jours, un bar à burgers vient d’ouvrir dans le centre-ville, rue des Fargues. Sur place, à emporter, et même composer le burger de son choix, tout est possible chez Little Marius.
    Marius, Pierrot, Jannot ou encore Marcel, voici de drôles de prénoms pour des hamburgers. « Mon grand père s'appelait Marius », précise Olivier Bonal, propriétaire du restaurant.

    Le hamburger version terroir
    Parisien arrivé en janvier dernier, il vient de débuter une nouvelle vie, en ouvrant un bar à burgers dans le centre-ville. Fils et petit-fils de brasseur parisiens, il a travaillé de nombreuses années dans la restauration surtout dans la capitale. C'est une envie de renouer avec ses origines cantaliennes qui a motivé Olivier Bonal à revenir dans la cité géraldienne.

    Si lui connaît très bien le monde de la restauration, Denise Dogard, sa compagne, découvre la profession. « J'ai fait des études de droit mais l'idée de monter un projet m'a toujours plu », sourit-elle.

    Le concept d'ouvrir un restaurant avec un peu d'originalité a été vite trouvé : ce sera un bar à burgers avec un esprit de petite brasserie.

    « Nos hamburgers sont faits avec des produits locaux. La viande est de salers ou d'aubrac », commente Olivier Bonal.

    « C'est un quartier très dynamique, notamment en soirée et durant les week-ends. C'était une volonté de s'installer dans ce quartier de la ville », confient les propriétaires, séduits par la rue des Fargues.

    En plus de la carte proposée, chacun peut composer son hamburger en fonction de ses propres goûts. Sur place ou à emporter.

    Lire l'article

    Voir l'article

  • Article sur DZIGUE.com - Un bar à burger a ouvert ses portes à Aurillac fin juillet. J’ai donc décidé d’y goûter et de vous dire si c’est bon ou pas !

    Mon avis sur les Burgers
    Le restaurant en lui même est plutôt sympa, pas immense mais déjà ben rempli de monde ce midi… le concept semble déjà plaire aux aurillacois ! Nous voici donc prêts pour passer commande.
    J’ai choisi Le Pierrot. Un burger à base de bœuf (150g), de Saint-Nectaire, de poitrine fumée, d’oignons frits, de salade croquante et sauce « tonton Marius » (onctueuse et légèrement relevée). Avec ça j’ai ajouté des frites. Donc un petit menu sans boisson ni dessert… Et comme je n’étais pas seul, on a aussi emporté deux autres hamburgers… des compositions exclusives ! 15 minutes après nous récupérions notre petit sac !
    Pour la vente à emporter les burgers frites sont conditionnés dans des boites en sorte de polystyrène qui permettent de garder les produits au chaud. Les burgers sont de bonnes tailles et les frites suffisamment nombreuses. Même si les très gros mangeurs ne seront pas entièrement rassasiés, la quantité est présente.
    Niveau goût, rien à dire. C’est vraiment excellent. Que ce soit le Pierrot ou les autres burgers personne n’a été déçu ! Les frites, elles aussi sont pas mal.

    Conclusion et avis
    Si vous cherchez un endroit sympa et original pour manger sur Aurillac, le bar à burger Little Marius est à essayer. L’accueil est convivial, la préparation plutôt rapide et les hamburgers très très bons…
    What else ?
    A tester, si ce n’est déjà fait !

    Lire l'article

    Voir l'article